Visite des députés dans les circonscriptions de Police de sécurité publique

Mis à jour le 06/12/2017

Index d'articles

Denis SOMMER, député de la 3ème circonscription du Doubs, à Montbéliard, le 22/09/2017,accompagnés du DDSP direction départementale de la sécurité publique du Doubs et du Commissaire de Police, chef de la CISP de Montbéliard-Héricourt

Conformément aux instructions du directeur général de la police nationale en date du 04 juillet 2017, des rencontres étaient proposées et organisées avec l’ensemble des élus des circonscriptions électorales du Doubs. Ces visites qui se poursuivent tout au long de l’année, ont pour but de faire connaître l’institution policière aux députés nouvellement élus.

 Les trois commissariats de la direction départementale de la sécurité publique du Doubs (Besançon, Montbéliard et Pontarlier) ont d’ores et déjà accueilli plusieurs de ces personnalités.

 Ces visites sont l’occasion pour les députés de s’entretenir avec le personnel, les chefs de circonscriptions locales et le DDSP direction départementale de la sécurité publique, monsieur Benoît DESFERET, Commissaire Général.

La présentation des structures de la direction départementale de la sécurité du Doubs permet de développer des échanges intéressés et fructueux sur la qualité, la spécialisation et la complexité des unités opérationnelles et d’appui engagés 24h/24h et toute l’année sur les thématiques d’ordre public, du judiciaire, de la paix publique, du renseignement et des fonctions support.